Top 14 : Perpignan devrait annoncer « une vague de prolongations » !

En difficulté en championnat – même si la saison est encore longue – Perpignan va-t-il pouvoir compter sur la fidélité de ses joueurs ? Ça se pourrait bien oui…  Selon les informations de L’Indépendant ce lundi, les Catalans devraient en effet annoncer dans les prochains jours « une vague de prolongations ». Ce qui serait évidemment une belle marque de confiance pour le club sang et or et une bonne nouvelle adressée aux supporters, même si aucun nom n’est en revanche dévoilé.

Perpignan va-t-il garder ses cadres ?

Comme le précise le quotidien régional, pas moins de onze joueurs sont en fin de contrat à l’issue de cette saison : Deligny – très très peu utilisé – Eru, Labouteley, Lemalu, Chateau, Selponi, Piukala, Pujol, Farnoux, Ecochard et enfin Brazo. Ce dernier a notamment été l’objet de rumeurs l’envoyant au FCG, qui l’avaient obligé à s’exprimer sur son avenir.

L’Indépendant affirme par ailleurs que l’USAP a transmis une offre de prolongation à la grande majorité de ses joueurs, même si certains disposent également d’offres de la part d’autres clubs de Top 14, comme c’est le cas pour le capitaine Tom Ecochard notamment.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *