Top 14 : Pierre Gayraud (Stade toulousain) à la relance à Grenoble ?

S’il devrait vraisemblablement enregistrer l’arrivée du Rochelais William Demotte, le FCG ne compte pas s’arrêter là, mais souhaiterait des renforts supplémentaires en deuxième ligne en vue de la saison prochaine. Selon le Midi Olympique, en plus du joueur de l’ASBH Mathias Marie, les dirigeants isérois pensent à Pierre Gayraud, qui évolue au Stade toulousain et qui arrive en fin de contrat.

Très peu utilisé au Stade toulousain

Arrivé l’été dernier dans la Ville rose, le joueur de 26 ans souhaitait avant tout se relancer, après n’avoir que très peu joué avec l’UBB la saison dernière (6 matchs de Top 14, 1 titularisation). « En premier lieu bien intégrer le groupe et le plan de jeu, et faire ce qu’on attend de moi. Ensuite, emmagasiner le plus de temps de jeu possible », expliquait-il en août dernier au sujet de ses ambitions…

Malheureusement pour lui, cela n’est pour l’instant pas vraiment le cas, puisqu’il n’a disputé que 4 rencontres toutes compétitions confondues (1 titularisation). Et cela pourrait ne pas aller en s’arrangeant avec le futur retour de Richie Gray, sans oublier que Toulouse a récemment engagé Arnold en qualité de joker médical…

Un transfert à Grenoble pourrait lui permettre de retrouver du temps de jeu. D’autant qu’à ce poste en Isère, si Mickael Capelli a choisi de prolonger, Hans Nkinsi et Kilian Geraci quitteront eux le club rouge et bleu à l’issue de cette saison.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *