Top 14 – RCT : En fin de contrat, François Trinh-Duc « verra plus tard » pour son avenir !

Comme les deux autres ouvreurs du RCT Anthony Belleau et Louis Carbonel, François Trinh-Duc sera en fin de contrat en 2019. Arrivé dans le Var en 2016 en provenance de Montpellier, l’international français (66 sélections) poursuivra-t-il l’aventure ? Il préfère ne pas s’en préoccuper pour le moment, lui qui vient à peine de retrouver la compétition.

Le RCT, « une aubaine » pour Trinh-Duc

« On verra plus tard, a-t-il expliqué en conférence de presse. Je reprends tout juste les matchs, je dois me concentrer sur mon retour, mes performances… on verra plus tard pour les saisons prochaines. J’ai une saison importante devant moi, avec des objectifs à moyen et court terme. Toulon a été une aubaine pour moi. J’avais envie de connaître autre chose, une autre aventure. Je me sens bien ici. »

Le RCT risque de toute façon de devoir faire un choix, car il semble peu probable que la formation de Mourad Boudjellal conserve ses trois éléments, même si Belleau et Trinh-Duc ont déjà été utilisés au centre cette saison. Le deuxième cité sera d’ailleurs aligné à ce poste ce samedi soir à Clermont, avec Fekitoa à ses côtés.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *