Top 14 : Pierre Mignoni, « Au moins on va arrêter de taper sur le staff du RCT »

Pour son retour au Top 14 après deux semaines de Champions Cup, Lyon a été très nettement battu par le RCT ce samedi après-midi (7-40). Les hommes de Pierre Mignoni ont encaissé six essais, dont un triplé pour le seul Nakosi. « Bravo à Toulon, ils ont vraiment fait un gros match, a d’ailleurs reconnu le manager du LOU en conférence de presse à l’issue de la rencontre. C’est un match référence pour eux à mon avis. (…) Je n’ai pas l’impression qu’on n’était pas là, on a essayé de faire des choses, de tenir le ballon, mais il faut reconnaître que l’on a été bien pris. » 

Le staff du RCT va pouvoir « travailler plus sereinement »

S’il ne peut évidemment pas se réjouir du résultat de son équipe, Mignoni s’est en revanche dit « content » pour les entraîneurs du RCT, Sébastien Tillous-Borde et Juan Martin Fernandez Lobbe notamment, qu’il a côtoyé par le passé sur la Rade. « Au moins je suis content pour mes amis du staff, c’est la seule chose positive pour moi. Je suis content pour eux, au moins on va arrêter de leur taper dessus et ils vont pouvoir travailler plus sereinement. » 

Concernant ses joueurs, il s’agira désormais pour eux de renouer avec le succès le week-end prochain à l’occasion de la réception d’Agen.

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *