Top 14 : Toulon, nouvelle machine de guerre dans deux ans ? C’est Mourad Boudjellal qui le dit !

Habitué à truster les premières places du classement de Top 14, le RCT – déjà éliminé au stade des barrages l’année dernière – est plus en difficulté cette saison. Qu’importe pour Mourad Boudjellal, qui garde une entière confiance en Patrice Collazo. D’autant que le président varois est persuadé que Toulon sera à nouveau une machine de guerre dans pas si longtemps.

Le message de Mourad Boudjellal

« Dans deux ans, on aura à nouveau dix ans d’avance, expliquait-il dans la semaine dans une interview à L’Équipe. Il n’y aura pas d’équivalent en France. Et ne nous enterrez pas trop vite sur le recrutement. Attendez, attendez un peu.The boss is back ! » Plus déterminé que jamais…

Boudjellal mise certainement ici sur la progression et l’affirmation des jeunes joueurs talentueux de son effectif. En attendant, il a un message à passer, notamment aux plus sceptiques. « Le message que je veux faire passer est le suivant : à ceux qui nous aiment, ne vous inquiétez pas. À ceux qui ne nous aiment pas, ne vous réjouissez pas. Les choses ne vont pas en rester là. » Le message est passé…

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *