Top 14 – RCT : Patrice Collazo sur les transferts toulonnais, « Trop de choses non fondées sont dites »

Ces derniers jours, le RCT a grandement alimenté la rubrique des transferts. Après un début de saison très mitigé, des renforts sont en effet attendus dans le Var, notamment pour renforcer le paquet d’avants. Certains noms ont même été avancés, en deuxième et troisième ligne. Et pourtant, en conférence de presse ce vendredi, Patrice Collazo a tenu à rétablir certaines vérités.

Patrice Collazo : « Je le répète, personne n’a signé »

« Trop de choses non fondées sont dites… On ne va pas au supermarché en Afrique du Sud pour chercher des joueurs… Laurent Emmanuelli était là ce matin (hier) et je n’ai pas vu de joueurs dans ses valises, a-t-il expliqué, des propos rapportés par Var Matin. J’ai vu aussi qu’on en avait déjà fait signer. À moins que je ne sois pas au courant, je peux vous assurer que c’est faux. Il y a des postes où on a besoin de joueurs. On voit bien où on a des manques mais il n’y a pas pléthore de choix. À ce jour, je le répète, personne n’a signé ! »

Le manager varois a également donné des nouvelles de Charles Ollivon, qui s’est à nouveau blessé il y a quelques semaines après avoir disputé deux rencontres en début de saison. « Charles a été opéré. Il va très bien. Il est à Cap-Breton en rééducation. S’il veut en dire plus, c’est lui qui le dira. J’espère qu’il va vite revenir vivre au quotidien avec nous. »

 

Crédit photo : Icon sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *