Top 14 : Richie Gray compte bien honorer jusqu’au bout son contrat avec le Stade toulousain !

Pas épargné par les blessures, au dos et à la hanche, Richie Gray n’avait jusqu’alors disputé qu’une seule petite rencontre cette saison, contre Agen lors de la 7e journée. Ce dimanche à l’occasion de la réception du FCG, l’Écossais a effectué son retour avec le Stade toulousain, titularisé en deuxième ligne aux côtés de Joe Tekori. « Cela m’a fait énormément plaisir. C’est un véritable soulagement pour moi et j’espère enchaîner désormais », expliquait-il à l’issue de la partie, des propos rapportés par Rugbyrama.

Travailler pour avoir du temps de jeu au Stade toulousain

Et s’il a finalement disputé les 55 premières minutes de la rencontre, Gray était évidemment en manque de repères au coup d’envoi. « Oui, un peu. Cela faisait longtemps donc, durant les dix premières minutes, j’étais un peu hésitant, un peu perdu. J’espère que les sensations vont vite revenir (…) Il y a une très belle équipe actuellement, avec de grands joueurs qui la composent, notamment à mon poste. Donc je dois travailler pour avoir du temps de jeu. »

L’ancien du Castres Olympique a également évoqué son avenir, lui qui est annoncé partant à l’issue de cette saison, et ce malgré un contrat courant jusqu’en 2020. « J’ai un contrat avec le club et, à mes yeux, il est très important que je fasse tout pour l’honorer. » 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *