Top 14 – La Rochelle : Un club anglais s’est positionné sur Victor Vito !

« Nous discutons pour finaliser des détails, nous verrons ce qui va arriver ». Fin août, Victor Vito affichait son souhait de prolonger l’aventure avec La Rochelle. Dans ses colonnes ce vendredi, le Midi Olympique affirme que les négociations se poursuivent entre les différentes parties. Sauf que les Maritimes vont peut-être devoir faire face à la concurrence d’un club anglais…

La Rochelle et Atonio discutent

Bristol – actuel 10e du championnat d’Angleterre après trois journées – s’est en effet positionné, comme le révèle The Rugby Paper et le rapporte le bihebdomadaire. Il chercherait à faire de Vito le remplaçant de Steven Luatua, qui devrait lui rentrer en Nouvelle-Zélande. Le troisième ligne cédera-t-il aux sirènes (notamment financières) et filera-t-il outre-Manche ? Difficile de l’imaginer, lui qui est le capitaine des jaune et noir cette saison…

Par ailleurs, toujours selon le Midol, la prolongation de Uini Atonio est en bonne voie. Si son contrat n’expire qu’en 2020, les Rochelais préfèrent anticiper et sécuriser rapidement l’avenir de leur pilier international.

 
Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *