Top 14 – La Rochelle : Le départ de Patrice Collazo ? « Ça m’a fait me poser des questions » concède Geoffrey Doumayrou !

Jusqu’alors, aucun joueur du Stade Rochelais ne s’était encore exprimé sur les secousses que le club a pu connaître ces dernières semaines suite au départ de Patrice Collazo. Actuellement en Nouvelle-Zélande pour affronter les All Blacks avec le XV de France, Geoffrey Doumayrou a lui abordé le sujet. Visiblement, une telle situation était inattendue pour les Maritimes.

Doumayrou : « C’était un peu chiant »

« Ça m’a fait me poser des questions, explique le trois-quart centre, des propos rapportés par Sud Ouest. On avait des réunions, avec les joueurs, le staff, le président, on ne savait pas ce qui se passait. Ça s’est fait comme ça à la fin, on sait que c’est compliqué de se retourner : il y a le recrutement et tout ça. Ça prend la tête. Quand je suis redescendu du stage (avec l’équipe de France, NDLR), c’était un peu chiant. Ce qui est important, c’est de savoir comment le club va se restructurer. » La formation présidée par Vincent Merling a rapidement réagi en officialisant la semaine dernière quatre signatures et quatre prolongations.

Néanmoins, Yoann Maestri s’est lui rétracté suite au départ de Collazo, choisissant de s’engager à Paris. Et alors que l’ancien pilier du Stade toulousain a été nommé ce mercredi manager du RCT, La Rochelle devrait très bientôt annoncer son directeur du rugby.

 

Crédit photo : Getty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *