Top 14 : Sébastien Bezy assure que le Stade toulousain ne se disperse pas en pensant à sa demie européenne !

Le Stade toulousain est décidément gâté en ce moment… Après s’être déplacés au Vélodrome de Marseille pour y affronter le RCT le week-end dernier, les rouge et noir ont désormais deux belles affiches à disputer : d’abord ce dimanche contre Clermont en Top 14, avant de vivre dans une semaine une demi-finale de Champions Cup au Leinster.

Le Stade toulousain reste vigilant

Y a-t-il alors un risque d’avoir les esprits tournés trop tôt vers cette échéance européenne ? La parole est à Sébastien Bezy. « On se concentre vraiment sur le match de ce week-end. Surtout face à une équipe comme Clermont, si on commence à penser à la rencontre de la semaine prochaine, qu’il ne faut pas se blesser, etc, ça peut vite devenir compliqué, expliquait-il en conférence de presse vendredi. C’est quand même un très gros match pour nous, devant nos supporters, au Stadium. On le prépare du mieux possible. »

Plutôt que de s’éparpiller, les Toulousains veulent faire les choses dans l’ordre. « Ce match-là il faut qu’on le gagne. C’est une très grosse équipe qui vient chez nous, on s’attend à un match compliqué. Avant de penser à la rencontre de la semaine prochaine, il faut déjà penser à Clermont, qui va venir pour nous battre, pour nous rattraper. À nous de rester le plus vigilant possible pour l’emporter. » 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *