Top 14 – Section Paloise : Benson Stanley vers une pige en tant que joker ?

Comme c’est le cas un peu partout, la Section Paloise va rendre hommage aux joueurs partants à l’issue de la rencontre face à Grenoble ce samedi après-midi, le dernier match de la saison au Hameau. Ce sera notamment le cas pour Steffon Armitage, Ben Mowen, Dave Foley, Sean Dougall, Paddy Butler ou encore Jamie Mackintosh. Thomas Domingo, lui, va prendre sa retraite, comme annoncé dans la semaine.

Parti pour faire durer le plaisir à la Section Paloise ?

En revanche, bien qu’étant lui aussi en fin de contrat, Benson Stanley ne sera pas honoré par le public béarnais. En effet, comme le rapporte Sud Ouest ce samedi dans ses colonnes, la situation du centre néo-zélandais « n’est pas encore tranchée ». Dans les faits, l’avenir de l’ancien de l’ASM est lié à la présence ou non de Jale Vatubua dans la liste des Fidji pour la prochaine Coupe du monde.

Si ce dernier venait à être de l’aventure au Japon, Stanley pourrait alors faire durer un peu plus le plaisir et effectuer une pige, en qualité de joker Coupe du monde. À 34 ans, il a pris part cette saison à 20 matchs toutes compétitions confondues (19 titularisations). Il a même débuté une rencontre à l’ouverture, lors d’un déplacement à Castres en novembre dernier.

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *