Top 14 – Section Paloise : Simon Mannix comprend parfaitement les sifflets des supporters palois !

Après Clermont la semaine dernière, la Section Paloise s’est encore inclinée à domicile ce dimanche, devant le Stade français (13-25). Il faut dire que l’écart entre les deux équipes était déjà conséquent à la mi-temps, les Parisiens rejoignant les vestiaires avec une avance de 19 points (22-3). Suffisant pour que des sifflets se fassent entendre dans les travées du Hameau. Loin d’irriter cependant Simon Mannix, qui, au contraire, comprend les supporters béarnais.

Une performance pas à la hauteur de la Section Paloise

« En première mi-temps, la performance n’était pas du tout à la hauteur de ce que j’attendais de la Section Paloise (…) Le public qui siffle les joueurs à la mi-temps, je comprends, expliquait-il en conférence de presse à l’issue de la rencontre. Parce qu’ils ont vu une équipe molle, qui n’a vraiment pas existé dans cette première période. Tous les joueurs étaient mous et le public essayait de les réveiller. C’est la première fois depuis que je suis à la Section Paloise que j’entends le public siffler l’équipe. Aujourd’hui, je comprends pourquoi. »

Et le manager néo-zélandais de conclure : « Cette performance aujourd’hui ça ne va pas. On va travailler ensemble pour pas répéter ce style de performance. »

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *