Top 14 : La Section Paloise va avoir un nouveau coach en charge de la mêlée

Le coach en charge de la mêlée Andrés Bordoy rejoignant la franchise des Jaguars fin novembre, la Section Paloise va engager un nouvel élément pour prendre sa succession. C’est ce qu’a annoncé ce jeudi Simon Mannix en conférence de presse, des propos rapportés par Sud Ouest. Reste à savoir si les Palois vont recruter, ou si une piste internet sera plutôt privilégiée.

« Faire grandir encore » la Section Paloise

« On est en train de traiter tout ça. J’ai déjà bossé depuis quatre, cinq semaines, je sais comment je vais faire, a affirmé Mannix. C’est toujours triste de dire au revoir à quelqu’un mais c’est une opportunité pour une autre personne qui va amener quelque chose elle aussi, qui va faire grandir encore la Section. »

Le manager néo-zélandais de Pau a par ailleurs assuré que cela n’allait pas perturber le groupe, d’autant que Bordoy « va rester avec nous presque jusqu’à fin novembre ». « D’ici là il va continuer à être à fond dans ce qu’il fait. Ça va être un changement, oui, mais ça ne va pas perturber le groupe. » Ce samedi, les Béarnais reçoivent le leader du championnat de France, Clermont, au Hameau.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *