Top 14 – Sondage : Franck Azéma et Éric de Cromières en font-ils trop sur l’arbitrage ?

Une semaine après, l’élimination en demi-finale n’a pas encore été totalement digérée du côté de Clermont. Ces derniers jours, Franck Azéma et Éric De Cromières n’ont en effet cessé de critiquer l’arbitrage – et notamment les décisions prises par l’arbitre vidéo de la rencontre.

Et si on pensait (enfin) en avoir terminé avec toutes ces polémiques – la finale du Top 14 se disputant ce vendredi soir tout de même – le président de l’ASM en a remis une couche ce vendredi, via un communiqué paru sur le site officiel du club. Après être revenu – encore et encore – sur certaines décisions litigieuses, De Cromières se pose certaines questions… « Aujourd’hui, où en sommes-nous ? Où allons-nous ? Je ne suis pas le premier à m’émouvoir de ces questions. Elles ont été maintes fois évoquées. Elles sont légitimes, pour tous les acteurs du rugby, qu’ils soient joueurs, entraineurs, staff, supporters, partenaires, téléspectateurs… »

Cependant, est-ce vraiment le bon moment, alors que la finale est dans quelques heures, pour ce genre de communiqué ? Ne serait-il pas plus opportun de laisser la lumière sur cet affrontement entre le Racing 92 et Toulon dans le mythique Camp Nou ? Autant de questions qui nous poussent à vous interroger : selon vous, Franck Azéma et Éric de Cromières en font-ils trop sur l’arbitrage ?

 

Azéma et De Cromières en font-ils trop sur l'arbitrage ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

 

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *