Top 14 – Sondage : Toulouse a-t-il raison de laisser filer Vincent Clerc ? Votez !

Après La Provence ce dimanche, le Midi Olympique rapporte dans son édition du jour que l’ailier du Stade toulousain Vincent Clerc se serait engagé la saison prochaine en faveur des rouge et noir du RCT, pour relever le dernier défi de sa riche carrière.

S’il n’a pas précisé sa future destination, Vincent Clerc a pris la parole ce lundi et confirmé il y a quelques minutes à peine qu’il ne porterait plus le maillot du Stade toulousain la saison prochaine. « Il m’a été notifié vendredi 13, dans l’après-midi, que mon club depuis 14 ans ne me ferait aucune offre pour que je reste », précise-t-il, certainement amer.

L’attitude des dirigeants toulousains ne devrait en tout cas pas manquer de faire parler dans les prochains jours, d’autant que Clerc réalise une très bonne saison, avec 7 essais marqués en 21 rencontres de Top 14. Alors, le Stade toulousain a-t-il raison de laisser filer Vincent Clerc ? Votez !

 

Le Stade toulousain a-t-il raison de laisser filer Vincent Clerc ?

Loading ... Loading ...

 

Crédit photo : AFP

One thought on “Top 14 – Sondage : Toulouse a-t-il raison de laisser filer Vincent Clerc ? Votez !

  • 16 mai 2016 at 23 h 12 min
    Permalink

    Non le stade aurait du le garder. Vincent Clerc est un joueur emblématique du Stade, il sort d’une saison encore pleine, il a été très en forme malgré son âge et il a fait toute sa carrière à Toulouse.
    Le conserver aurait été la logique. Mais aussi pour encadrer les jeunes comme Bonneval.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *