Top 14 – Sondage : Zack Holmes a-t-il fait le bon choix ?

Actuellement blessé, Zack Holmes s’apprête à vivre ces derniers mois en tant que joueur de La Rochelle, lui qui rejoindra le Stade toulousain la saison prochaine. Patrice Collazo l’a confirmé en personne ce vendredi en conférence de presse, ne se privant pas au passage pour tacler le club rouge et noir (sans le nommer à une seule reprise).

Mais si passer du Stade Rochelais à Toulouse semblait totalement logique il y a encore quelques années, cela n’est plus totalement le cas aujourd’hui. Car, alors que les Maritimes ne cessent de surprendre et de progresser (on ne parle pas ici de leur première place, qui est plus significative qu’autre chose après 6 journées de disputées), les Toulousains sont eux moins flamboyants ces dernières saisons. Une tendance amenée à se poursuivre ? L’avenir nous le dira, même si, en arrachant Pointud à Brive et Holmes à La Rochelle, les rouge et noir ont déjà fait de très bonnes opérations sur le marché des transferts.

Mais, alors que la signature de l’ouvreur – ou centre – australien n’a pas manqué de faire réagir, nous vous demandons votre avis : Zack Holmes a-t-il fait le bon choix ?

 

Zack Holmes a-t-il fait le bon choix ?

  • Oui, signer à Toulouse va lui faire franchir un cap (63%, 115 Votes)
  • Non, il aurait dû rester à La Rochelle (37%, 67 Votes)

Vote total : 182

Loading ... Loading ...

 

Crédit photo : Fanny Haas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *