Top 14 – ST : Avant de raccrocher, Clément Poitrenaud a encore un rêve à réaliser

Titulaire lors de la rencontre entre Toulouse et Agen ce dimanche, Clément Poitrenaud – qui a annoncé la semaine dernière qu’il ne porterait plus le maillot toulousain la saison prochaine – a reçu un vibrant hommage de la part des supporters lors de sa sortie à la 79e minute.
Mais, bien que conscient qu’il pourrait ne pas être aligné pour les matchs importants de fin de saison, l’arrière a assuré que le staff pouvait encore et toujours compter sur lui. « Maxime Médard est en pleine bourre, il y a de fortes chances que ce soit lui l’arrière du Stade Toulousain dans les matchs qui compteront. Mais moi, comme je l’ai toujours fait, je me tiens disponible pour l’équipe, pour mes partenaires et si je suis amené à rentrer sur le terrain, je ferai le maximum comme je l’ai toujours fait« , explique-t-il sur le site officiel du Stade toulousain.

Poitrenaud : « Le rêve c’est qu’on soit champion de France »

Mais avant de raccrocher ses crampons toulousains – et de finir certainement par une pige aux États-Unis – Poitrenaud a encore un objectif bien précis à réaliser avec les rouge et noir. « Le rêve c’est qu’on soit champion de France, affirme-t-il. Que je sois sur le terrain ou non, une équipe c’est 33 joueurs, malheureusement il y en a que 15 qui démarrent et 8 sur le banc, mais chacun aura amené sa pierre à l’édifice si jamais la fin de saison se veut victorieuse. »

 

 

Crédit photo : AFP – Remy Gabalda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *