Top 14 – SUA : Facundo Bosch en a (déjà) marre des impasses, « Pour moi, c’est contre nature »

Avec une équipe fortement remaniée, le SUA a essuyé un lourd revers ce samedi sur la pelouse du Racing 92 (7-59 ; mi-temps : 7-49). De quoi agacer le talonneur Facundo Bosch, remplaçant au coup d’envoi et entré en jeu peu avant la 50e minute, lorsque le match était déjà entendu. « Pendant la première mi-temps c’était dur, ça nous renvoie au travail qu’il faut faire, toujours, expliquait-il à l’issue de la partie, des propos rapportés par Le Petit Bleu d’Agen. J’ai essayé de me sortir la première mi-temps de la tête et que les mecs qui m’entouraient se la sortent aussi de la tête. »

Le talonneur du SUA veut « lutter contre cela »

Il faut dire que Bosch a bien du mal à comprendre ces fameuses « impasses », qui sont parfois légion au sein du championnat de France – et pas seulement à Agen. « Je suis Argentin. Je ne comprends pas trop pourquoi en France on choisit les matchs comme cela. Je sais qu’en France, c’est comme cela. Les coachs ont mis une équipe, c’est une bonne équipe mais bon. C’est comme cela la France. Pour moi, c’est contre nature. Il faut lutter contre cela. »

Malheureusement, pour un staff agenais qui se doit également de préserver ses joueurs pour les rencontres à domicile, il n’y a parfois pas le choix…

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *