Top 14 : Le Stade toulousain recherche un joker médical au centre… et peut-être en deuxième ligne !

Arrivé cet été, Théo Belan n’a pas encore disputé la moindre rencontre officielle sous les couleurs du Stade toulousain. Et malheureusement pour lui, cela ne devrait pas être le cas avant plusieurs mois… Alors qu’il devait initialement disputer la rencontre à Montpellier la semaine dernière, le centre n’a finalement pas pu tenir sa place, la faute à une douleur récurrente aux adducteurs.

Une piste sud-africaine pour le Stade toulousain

L’ancien de Lyon a même dû se résoudre à se faire opérer, ce qui devrait le contraindre à être absent plusieurs mois. Face à cette blessure, mais aussi celle de Pierre Fouyssac, Toulouse s’est mis en quête d’un joker médical au poste de centre selon le Midi Olympique. Une piste sud-africaine serait d’ailleurs « proche d’aboutir » selon le bihebdomadaire.

Mais les rouge et noir pourraient également se renforcer dans un autre secteur, et plus précisément en seconde ligne, eux qui doivent faire sans Richie Gray, blessé, et qui ont vu Piula Fa’asalele se faire expulser le week-end dernier. Toujours selon le Midol, les dirigeants haut-garonnais recherchent un profil de pousseur – ce qui vaut aussi pour la saison prochaine par ailleurs. Vous l’aurez compris, ça risque de bouger au Stade toulousain.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *