Top 14 : Thomas Fortunel (USM) devrait finalement s’engager… avec le Castres Olympique !

Alors que son nom est revenu avec insistance du côté d’Agen ces dernières semaines – avec lequel il était en contacts et où il aurait notamment remplacé Jake McIntyre – Thomas Fortunel ne devrait finalement pas rejoindre le Lot-et-Garonne. Comme le rapporte Midi Olympique ce lundi, l’ouvreur de l’USM Thomas Fortunel devrait plutôt s’engager avec le Castres Olympique. Alors qu’il a déjà disputé neuf rencontres de Pro D2 (sept titularisations) cette saison, le joueur de 23 ans serait alors la doublure de Benjamin Urdapilleta l’année prochaine, en attendant mieux…

Le Bourhis sur le départ au Castres Olympique ?

Toujours selon le bihebdomadaire, la future arrivée du Montalbanais va avoir une conséquence au sein de l’effectif tarnais : le probable départ de Yohan Le Bourhis, pourtant encore sous contrat jusqu’en 2020 avec le champion de France en titre. Très peu utilisé depuis qu’il a posé ses bagages à Castres en 2017 (1 seule titularisation cette saison), l’ancien du Biarritz Olympique « pourrait chercher à se relancer ailleurs ».

 

 

Crédit photo : Icon Sport

One thought on “Top 14 : Thomas Fortunel (USM) devrait finalement s’engager… avec le Castres Olympique !

  • 24 décembre 2018 at 15 h 35 min
    Permalink

    Il est tout a fait scandaleux de se separer d’un joueur pourtant internationnal dans les equipes de jeunes un joueur qui n’a jamais eu sa chance au Castres Olympique depuis 2 ans (des petits bouts de matchs par ci par la ) comment peut on le juger ? Voila comment on brise une carriere merci messieurs les decideurs

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *