Top 14 – Toulouse : Didier Lacroix assure n’avoir reçu aucune offre pour Gaël Fickou !

Sous contrat jusqu’en 2019 avec Toulouse, Gaël Fickou portera-t-il toujours le maillot rouge et noir la saison prochaine ? Rien n’est moins sûr, de nombreuses rumeurs envoyant le centre international du côté du Stade français, qui serait même prêt à payer près de 850 000 euros pour racheter sa dernière année de contrat…

Lacroix « n’a pas besoin de cela »

Et pourtant, Didier Lacroix assure n’avoir encore reçu aucune offre en ce qui concerne le joueur de 24 ans. « Vous avez vu une proposition du Racing, du Stade français, de Montpellier, de La Rochelle ? Moi je n’en ai pas, affirme le président toulousain, des propos rapportés par La Dépêche du Midi. Quand j’aurais les desiderata du principal intéressé, nous verrons. Et je n’ai pas besoin de cela (de la somme astronomique le Stade français est disposé à payer). » Le message est passé…

Vendredi, le Midi Olympique révélait dans ses colonnes que le club de la capitale attendait la fin de saison toulousaine pour officialiser la nouvelle. Ce qui ne devrait donc plus trop tarder, Toulouse ayant baissé pavillon samedi devant son voisin du CO.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *