Top 14 – Toulouse : Le match face à Castres ne sera finalement pas délocalisé, Didier Lacroix explique pourquoi !

Battu par les Tarnais la saison dernière lors des barrages, Toulouse retrouvera le Castres Olympique lors de la 6e journée, le week-end du 29 septembre prochain. Un match que Didier Lacroix attend de pied ferme. « Je ne vous cache pas que ce sera un match particulier, parce que c’est un derby, parce qu’ils nous ont battu trois fois la saison dernière », a-t-il affirmé sur les ondes de France Bleu Occitanie. Le rendez-vous est pris…

Didier Lacroix : « Un peu trop tôt »

En revanche, pourtant un temps évoqué, ce match n’aura finalement pas lieu au Stadium de Toulouse. Le président rouge et noir a expliqué pourquoi. « On ne va pas jouer au Stadium parce qu’on est un peu trop tôt dans la saison. En terme d’organisation, on avait peur d’avoir juste un petit mois pour préparer ce match, peur que ce ne soit pas suffisant. Pourtant, c’est une affiche qui est déjà dans la tête de tous les joueurs, en tout cas dans celle du président je vous le confirme. » 

C’est donc à Ernest-Wallon que les hommes d’Ugo Mola tenteront de faire chuter les champions de France en titre. Un stade dans lequel ces derniers se sentent plutôt bien, puisqu’ils y ont gagné deux fois la saison dernière. Il dit quoi le dicton déjà ? Ah, oui, jamais deux sans trois.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *