Top 14 – Toulouse : Maxime Médard va débuter sa saison face à Castres (et il n’est pas le seul retour !)

Il n’a plus joué depuis le barrage de la saison dernière face à Castres… et va effectuer son retour face à cette même équipe, ce samedi lors du derby (coup d’envoi à 15h10). Après avoir participé en juin à la tournée du XV de France en Nouvelle-Zélande, Maxime Médard va débuter sa saison 2018-2019 face aux champions de France en titre, comme l’a annoncé William Servat en conférence de presse ce jeudi. Il souffrait d’une « petite blessure au quadriceps ».

Zack Holmes et Florian Verhaeghe de retour

Et le trois-quart international ne sera pas le seul retour enregistré par les rouge et noir. Outre les joueurs laissés au repos le week-end dernier à Montpellier, et ils sont nombreux, le demi d’ouverture Zack Holmes – touché à l’épaule et absent lors des deux dernières rencontres – sera également présent. Tout comme le deuxième ligne Florian Verhaeghe, finalement requalifié pour ce match. Les supporters toulousains ne s’en plaindront pas !

One thought on “Top 14 – Toulouse : Maxime Médard va débuter sa saison face à Castres (et il n’est pas le seul retour !)

  • 28 septembre 2018 at 14 h 23 min
    Permalink

    D APRES CE QUE JE COMPRENDS TOULOUSE VA FAIRE UNE GROSSE EQUIPE DE FACON A BATTRE CASTRES JE SUIS EN COLERE CAR YAHOO NE ME DONNE PAS LA COMPOSITION DE TOULOUSE JE SAIS UNIQUEMENT PAR L INTERMEDIAIRE DE LA DEPECHE QUE C EST L ARBITRE POITE QUI VA DIRIGER CE MATCH JE PENSE QUE C EST UN BIEN JE N AURAI PAS VOULU CAUZERE NI RAYNAL NI RUIZ §§§BIEN SUR LE MEILLEUR C EST GARCES LE PLUS HONNETE MERCI J ESPERE QUE CASTRES VA PAYER LES POTS CASSES DE MONTPELLER J AI HONTE POUR TOULOUSE CE SCORE IL N EST PAS SEUL TOULON A ATTRAPPE LE MEME SCORE UN TEMPS

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *