Top 14 : Toulouse offre un premier contrat professionnel à l’un de ses U20 champions du monde !

Dans la famille Marchand, on demande le frère… Alors que Julien est le nouveau capitaine du Stade toulousain cette saison, son frère, Guillaume, vient de signer son premier contrat professionnel en faveur des rouge et noir. Il est désormais lié à Toulouse jusqu’en 2022, lui qui a été sacré champion du monde des moins de 20 ans cet été avec les Bleuets.

Une « satisfaction à plus d’un titre » pour Toulouse

« Voir Guillaume Marchand signer son premier contrat professionnel au Stade Toulousain est une satisfaction à plus d’un titre. Cela vient d’abord s’inscrire dans la grande tradition des talonneurs formés au club et qui ont décidé d’y faire carrière. Il s’agit d’un très jeune joueur, extrêmement prometteur, qui vient de faire ses preuves à la Coupe du Monde disputée en juin dernier », explique le président Didier Lacroix sur le site du club.

Profitant du turnover opéré pour le déplacement à Montpellier, Guillaume Marchand devrait être placé sur le banc des remplaçants par Ugo Mola et son staff pour cette rencontre. Tout comme son frère par ailleurs, il représente l’avenir de la formation toulousaine.

 

 

Crédit photo : Getty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *