Top 14 – Toulouse : Pierre Gayraud, « C’est une équipe qui a bercé mon enfance »

Comme attendu, Toulouse a officialisé ce jeudi la signature de Pierre Gayraud, qui s’est engagé pour une saison. Révélé à Bayonne, le deuxième ligne n’a que très peu joué l’année dernière du côté de l’UBB (6 rencontres de Top 14). Et souhaite « renouer avec le plaisir » du côté de la Ville rose.

Toulouse, « une équipe légendaire »

« Je suis très fier et honoré de pouvoir jouer dans l’équipe légendaire qu’est le Stade Toulousain. C’est une équipe qui a bercé mon enfance, explique le joueur de 26 ans sur le site du club. Je veux juste renouer avec le plaisir de rejouer au rugby, et quoi de mieux que le club de la Ville Rose pour retrouver ce plaisir ! J’espère pouvoir aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Pour ça, il va falloir travailler dur et je suis aujourd’hui prêt à ça. »

Même satisfaction chez le président des rouge et noir Didier Lacroix« L’arrivée de Pierre est une excellente nouvelle pour le Stade Toulousain (…) Ses futurs mois avec les Rouge et Noir seront synonymes, je l’espère, d’épanouissement total dans sa carrière professionnelle. »

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *