Top 14 : Les premiers mots de Maxime Mermoz en tant que (nouveau) joueur du Stade toulousain !

Comme attendu, Toulouse a officialisé ce mercredi les renforts de Maxime Mermoz et de Théo Belan. Les deux joueurs se sont engagés pour les deux prochaines saisons. Après une aventure en Angleterre, ce retour en Top 14 et cette signature apparaissent  comme « un retour aux sources » pour le centre international français, formé au Stade toulousain. Sur le site du club, il a livré ses premiers mots en tant que nouveau joueur des rouge et noir.

Mermoz : « Cela me réjouit particulièrement »

« Revenir à Toulouse constitue en quelque sorte un retour aux sources, et cela me réjouit particulièrement. Je m’apprête à retrouver un club que je connais bien, même s’il a connu logiquement quelques évolutions depuis mon départ, explique Mermoz. Le Stade reste un club très ambitieux, et cela correspond parfaitement à mon état d’esprit actuel. »

Le président toulousain Didier Lacroix est lui heureux de ces deux arrivées. « Je suis ravi de pouvoir compter sur ces deux éléments en vue de la saison prochaine. Ce sont deux compétiteurs qui seront, j’en suis convaincu, une plus-value pour le club. Théo totalise plus de cinquante matchs au plus haut niveau, alors que l’expérience de Maxime sera précieuse pour encadrer les jeunes joueurs de l’effectif. »

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *