Top 14 – Toulouse : Romain Ntamack voulait « mettre le doute au staff »

L’avenir, c’est lui. À tout juste 19 ans, Romain Ntamack a commencé à intégrer la rotation toulousaine cette saison (5 rencontres de Challenge Cup, 5 de Top 14). Titularisé samedi soir lors de la rencontre à Clermont – au sein d’un XV de départ remanié pour l’occasion – le demi d’ouverture voulait « mettre le doute au staff ». Avec l’espoir d’intégrer le groupe qui disputera les rencontres décisives dans les semaines à venir.

Ntamack : « Je me suis régalé »

« Tous les mecs alignés ont voulu jouer leur carte à fond, explique-t-il ce lundi dans les colonnes de Midi Olympique. On voulait vraiment mettre le doute au staff pour composer le groupe qui disputera  les phases finales. Je ne sais pas si nous y sommes parvenus grâce à cette prestation mais on y croit tous. Chacun veut faire progresser l’effectif et aller le plus loin possible. On respectera les choix des entraîneurs mais, en tout cas, je me suis régalé malgré la défaite. »

S’il semble acquis que Zack Holmes occcupera le poste d’ouvreur lors de ces phases finales, Romain Ntamack peut-il espérer figurer sur le banc des remplaçants ? Réponse le 19 mai, lors de la réception du Castres Olympique à Ernest-Wallon.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *