Top 14 – Toulouse : Deux nouveaux joueurs absents face à Agen, Richie Gray enfin de retour !

[MAJ 18h10] Annoncé incertain par Ugo Mola, Joe Tekori est finalement bien présent dans le groupe. Reste à savoir s’il participera ou non à cette rencontre. Richie Gray et Antoine Dupont sont eux de retour ! 

Samedi dernier, au moment d’affronter Castres, le Stade toulousain était privé de nombreux joueurs, notamment en raison des blessures : Théo Belan, Pierre Fouyssac, Richie Gray, Cyril Baille, Antoine Dupont, et Gillian Galan notamment. Mais pour affronter ce week-end le SUA – et en plus du très probable retour de Dupont – les rouge et noir vont peut-être pouvoir compter sur Richie Gray, comme l’a indiqué Ugo Mola ce jeudi en conférence de presse. Pour rappel, l’Ecossais n’a pas encore disputé la moindre minute cette saison.

Richie Gray in, Tekori out ?

En revanche, Toulouse sera privé de trois nouveaux éléments pour défier son voisin lot-et-garonnais. Les piliers Lucas Pontud et Dorian Aldegheri sont forfaits, alors que le deuxième ou troisième ligne Joe Tekori – touché face à Castres – manquera sans doute à l’appel. « On est un peu à flux tendu en ce qui concerne l’effectif actuellement », a admis Mola. Surtout en première et deuxième ligne, où, pour rappel, Piula Faasalele a été suspendu ce mercredi pour sept semaines par la commission de discipline de la LNR.

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *