Top 14 – UBB : Le remplaçant de Matthieu Jalibert trouvé en Pro D2 ?

Matthieu Jalibert étant absent pour de nombreux mois, l’UBB est à la recherche d’un joker médical au poste d’ouvreur. Et c’est visiblement en France que les dirigeants bordelais pourraient avoir trouvé le remplaçant du demi d’ouverture international (1 sélection). Selon les informations de Midi Olympique, le club girondin a en effet entamé des discussions avec Soyaux-Angoulême au sujet de Lucas Méret.

Méret en stand-by ?

Le joueur de 23 ans – formé à l’UBB (!) – évolue depuis 2017 au sein du SA XV, après avoir passé deux ans à Bayonne. La saison dernière, il a disputé 27 rencontres de Pro D2, dont 20 titularisations. Le bihebdomadaire précise néanmoins que la formation charentaise réclame 150 000 euros pour le rachat du contrat de Méret, encore lié jusqu’en 2020 avec Angoulême.

Sud Ouest évoque également ce vendredi la piste menant à Méret… et affirme qu’elle est actuellement « en stand-by ». « Pour l’UBB, il n’y a pas d’urgence à engager un numéro 10 », précise le quotidien régional, qui révèle également que les dirigeants recherchent surtout un JIFF.

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *