Top 14 – UBB : Un membre du staff veut rester et travailler avec Christophe Urios !

Arrivé cet été pour intégrer le staff de Rory Teague, Luke Narraway a vu le technicien anglais quitter l’UBB récemment, après seulement quelques semaines de collaboration. Cela change-t-il quelque chose pour lui ? Il aborde le sujet dans une interview accordée à Sud Ouest ce samedi.

Quelle direction va prendre l’UBB avec Urios ?

« Je suis venu ici pour l’UBB mais aussi pour Rory car je le connais très bien, explique le spécialiste de la touche. C’est vraiment un bon entraîneur qui connaît le jeu, la stratégie… (…) Après, je ne connais pas les raisons de son départ, c’est entre lui et le président. Mais c’est la vie du rugby professionnel. Pour moi, ça a été dur mais j’ai du travail, comme Steve Cooper (l’analyste) qui est venu avec Rory… Il n’y a rien qui change. Le vrai but est de finir dans le top 6. »

Alors qu’il a signé l’été dernier un contrat portant sur deux années, Narraway sera-t-il toujours en Gironde la saison prochaine malgré le changement de staff et l’arrivée déjà programmée de Christophe Urios ? C’est visiblement son intention. « Ce dont j’ai envie ? C’est de rester, bien sûr. J’ai signé un contrat de deux ans. Je ne me dis pas : « Ok, c’est bon, à la fin de l’année, je vais rentrer en Angleterre et je cherche un autre boulot ». Non, j’ai signé pour deux ans et je veux rester pour deux ans. Si Christophe (Urios) me dit qu’il veut aller dans une autre direction avec l’UBB, je lui dirai « bonne chance » car j’aime ce club, ces joueurs et cette ville… »

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *