Top 14 – UBB : Un talonneur finalement retenu par Christophe Urios, Julien Rey proche de Carcassonne ?

Et si l’arrivée de Christophe Urios allait changer son avenir ? Très peu utilisé sous les ordres de Rory Teague – qui l’avait même invité à aller voir ailleurs – Clément Maynadier, en fin de contrat en juin prochain, semblait alors plus que jamais sur le départ. Son nom avait même été évoqué du côté de Toulon et La Rochelle. Et pourtant, le talonneur international (8 sélections) pourrait finalement poursuivre l’aventure du côté de l’UBB.

Un devrait rester à l’UBB, l’autre non

Selon Sud Ouest, son profil semble en effet plaire à Christophe Urios, le futur manager bordelais. À tel point que la dernière tendance serait plus à une prolongation, même s’il a été reçu par Paris tout récemment. Arrivé en 2013 au club en provenance d’Albi, le joueur de 30 ans a disputé 11 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

Autre élément pour qui le passage de Teague en tant que manager n’a pas été bénéfique : Julien Rey. Aligné à deux reprises seulement cette saison, les deux fois en Challenge Cup à l’issue du départ du technicien anglais, le trois-quart centre international (2 sélections en 2016) est également en fin de contrat. Toujours selon le quotidien régional, il est proche de rebondir à Carcassonne en vue de la saison prochaine, lui qui a déjà connu la Pro D2 avec Colomiers il y a quelques années en arrière…

Dans ses colonnes, La Dépêche du Midi affirme de son côté ce samedi que Rey va rejoindre immédiatement l’USC, et ce jusqu’à la fin de la saison en qualité de joker médical.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *