Top 14 : Un Sud-Africain spécialiste du VII comme joker médical au centre pour le Stade toulousain !

Vendredi, le Midi Olympique rapportait qu’une piste sud-africaine « était proche d’aboutir » pour venir renforcer la ligne de trois-quarts, en qualité de joker médical. Ce lundi, le bihebdomadaire révèle dans ses colonnes l’identité de la très probable future recrue du Stade toulousain.

Aligné dès samedi par le Stade toulousain ?

Il devrait donc s’agir de Werner Kok (25 ans), spécialiste du rugby à VII et élu meilleur joueur du monde en 2015.  « A priori, l’optimisme est de mise sur ce dossier car le Stade toulousain a abandonné toutes les autres pistes étudiées », renseigne le Midol, qui précise que le Sud-Africain devrait arriver dans la Ville rose mardi au plus tard, et qu’il pourrait même être sur la feuille de match face à Agen le week-end prochain ! Express…

Pour rappel, Toulouse est actuellement privé de Théo Belan et de Pierre Fouyssac, deux de ses recrues estivales, au centre. Et s’il arrive en tant que joker, il n’est pas exclu que Kok – dont la pointe de vitesse aurait notamment tapé dans l’oeil des rouge et noir – fasse l’intégralité de la saison s’il donne satisfaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *