Top 14 – USAP : Déjà deux joueurs forfaits et un incertain pour affronter Castres !

Après deux semaines de trêve internationale, l’USAP recevra les champions de France du Castres Olympique le samedi 24 novembre prochain (coup d’envoi à 18h). Et alors que cette rencontre n’est que dans une semaine et demie, les sang et or savent déjà qu’ils seront privés de deux joueurs pour ce match : Berend Botha et Wandile Mjekevu, comme le rapporte L’Indépendant ce mardi.

L’USAP affaiblie

Le deuxième ligne – victime de deux protocoles commotions – doit respecter trois semaines de repos, alors que le trois-quart polyvalent souffre d’une phlébite et ne peut donc pas prendre l’avion pour rentrer d’Afrique du Sud. Ce dernier a déjà été embêté par certains pépins physiques il y a quelques semaines, ne commençant sa saison qu’à la 4e journée…

Quoi qu’il en soit, ces deux absences n’arrangent pas les affaires de Perpignan, d’autant que le pilier Gert Muller est lui incertain… En revanche, les Catalans devraient pouvoir compter sur leur nouvel ailier néo-zélandais, dont l’arrivée a été officialisée ce lundi. Toujours bon à prendre dans l’optique de l’opération maintien, alors que François Rivière est encore et toujours optimiste.

 
Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *