Top 14 – USAP : Enfin des bonnes nouvelles en provenance de l’infirmerie !

Ces dernière semaines, Perpignan n’est pas vraiment verni au niveau des blessures. David Mélé absent pour plusieurs semaines, Wandile Mjekevu forfait pour l’entame du championnat, saison quasi terminée pour Alex Brown… et enfin un coup de crampons à l’oeil pour Gert Muller ce samedi face à Paris ! Fort heureusement, l’USAP voit également des bonnes nouvelles arriver en provenance de l’infirmerie.

Un an et demi d’absence pour Bachelier

Comme le rapporte L’Indépendant ce mardi, le club catalan va en effet enregistrer le retour de deux éléments pour le déplacement à Agen dimanche. Il s’agit de Mike Faleafa et de Lucas Bachelier, tous deux en troisième ligne. Voilà qui pourrait par exemple compenser l’absence d’Alan Brazo, incertain suite à son choc avec Sergio Parisse.

Le retour de Bachelier est en tout cas une vraie bonne nouvelle, pour les Catalans évidemment, mais aussi et surtout pour le joueur. Longtemps embêté par une blessure au genou, il n’a pas disputé une seule rencontre la saison dernière en Pro D2. Son dernier match remonte ainsi au 20 janvier 2017 sur la pelouse de Colomiers. Une éternité…

 

 

Credit Photo : Pascal RODRIGUEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *