Top 14 : L’USAP se bat pour que Forletta ne signe pas à l’ASM, Enzo Selponi sur le départ !

Comme l’a affirmé à plusieurs reprises Christian Lanta ces dernières semaines, la majorité des joueurs de l’USAP en fin de contrat devraient prolonger leur engagement en faveur des sang et or. L’Indépendant rapporte d’ailleurs ce jeudi que les trois-quarts Julien Farnoux et Jean-Bernard Pujol, ainsi que le deuxième ligne Tristan Labouteley ont déjà paraphé un nouveau contrat portant sur, au moins, deux années supplémentaires.

Ils devraient être imités par le demi de mêlée et capitaine Tom Ecochard, lequel ne se voilait pas la face en début de semaine sur la situation sportive du club, alors que cela est « en bonne voie » avec le troisième ligne Alan Brazo.

La proposition de l’USAP à Forletta

Autre dossier sur le feu pour les dirigeants : celui d’Enzo Forletta. S’il ne sera en fin de contrat qu’en 2020, le pilier a déjà reçu une proposition de la part de l’ASM. La tendance était même clairement à un départ il y a encore peu de temps selon le quotidien régional. Sauf que les Usapistes ne l’entendent pas de cette oreille et comptent bien se battre pour conserver le joueur de 24 ans. « Vu la contre-proposition (et son montant), le pilier formé au club n’est plus aussi partant qu’il l’était il y a encore quelques semaines », assure L’Indépendant. Ce qui serait évidemment une bonne nouvelle pour Perpignan, et un signal plus que positif adressé aux supporters…

En revanche, l’ouvreur Enzo Selponi – 25 ans, sur les tablettes du FCG – serait lui clairement sur le départ. L’ancien de Montpellier, arrivé en 2015 du côté d’Aimé-Giral, a été très souvent utilisé à l’arrière cette saison, lui qui a pris part à 11 rencontres toutes compétitions confondues.

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *