Top 14 : Vers d’autres délocalisations pour le Stade toulousain ? Didier Lacroix donne son avis

Après un an et demi sans y mettre les pieds, le Stade toulousain va faire son retour au Stadium. Ce sera ce dimanche, à l’occasion de la réception de Toulon (coup d’envoi à 20h45). Et pour ne rien gâcher – et notamment grâce à la bonne série en cours des hommes d’Ugo Mola – cette rencontre se déroulera dans un stade plein comme un oeuf. De quoi donner des idées aux dirigeants toulousains pour une nouvelle délocalisation plus tard dans la saison ?

Le Stade toulousain doit d’abord « faire le boulot sur le terrain »

« On va déjà voir comment ça se passe dimanche, a affirmé en milieu de semaine le président Didier Lacroix, des propos rapportés par France Bleu Occitanie. Après on rêve tous d’une qualification en coupe d’Europe à la maison [un quart de finale, NDLR] mais on en est encore loin. Et en fonction, on regardera aussi le match Toulouse-Clermont qui pourrait être une rencontre intéressante à délocaliser tout début avril…  Mais on veut garder le caractère très exceptionnel des rendez-vous au Stadium. »

D’autant qu’avant de penser à tout ça, il faut avant tout bien négocier le match qui s’annonce, face à un RCT requinqué par son large succès face au LOU le week-end dernier. « Déjà on va essayer d’avoir une issue favorable ce week-end pour se donner le droit d’y retourner, a ainsi expliqué l’ailier Yoann Huget en conférence de presse ce vendredi. On doit faire notre boulot sur le terrain pour que le président ait envie d’y retourner. » La balle est dans leur camp…

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *