Top 14 : Vers un duel Agen-Bordeaux pour un talonneur de Pro D2 ?

Alors que Facundo Bosch va prendre la direction de La Rochelle, Sud Ouest affirmait un peu plus tôt dans la semaine que les dirigeants du SU Agen étaient notamment en contacts avancés avec le talonneur de Soyaux-Angoulême (Pro D2) Kevin Le Guen – précisant tout de même qu’ils n’étaient pas les seuls sur ce dossier.

Agen va-t-il réussir à rafler la mise ?

Et c’est effectivement le cas, puisque le quotidien régional rapporte ce vendredi dans ses colonnes que le joueur de 27 ans est également « dans le viseur » de l’Union Bordeaux-Bègles. Va-t-on alors assister à un duel à distance entre Girondins et Lot-et-Garonnais ? Cela serait un nouvel épisode dans leur « rivalité », eux qui s’étaient échangés – par l’intermédiaire de leurs présidents – quelques bons mots avant et après leur dernier affrontement il y a quelques semaines à Armandie.

À moins que ce soit une autre formation de Top 14 qui ne rafle la mise, Sud Ouest précisant que Le Guen est plutôt très courtisé… Cette saison, l’ancien joueur de La Rochelle, d’Auch ou de Périgueux – arrivé en Charente en 2015 – a été titularisé à sept reprises par le staff du SA XV.

 

 

Crédit photo : Capture d’écran dailymotion Charente Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *