Top 14 : Vers un revirement de situation dans la signature d’Ardie Savea à la Section Paloise

Alors qu’elle semblait être en très bonne voie, la signature d’Ardie Savea à la Section Paloise pourrait-elle être remise en cause ? Visiblement, oui… Sud Ouest affirme en effet ce samedi dans ses colonnes que cette dernière « a pris du plomb dans l’aile », alors même que le troisième ligne des Hurricanes avait donné son accord de principe.

La Section Paloise pessimiste

Selon le quotidien régional, la récente tournée des All Blacks en Europe serait le point de départ de ce revirement de situation. Car la fédération néo-zélandaise, ne souhaitant évidemment pas qu’un joueur d’à peine 25 ans prenne la direction du Top 14, a effectué un intense lobbying pour le convaincre de rester au pays.

Suffisant ? Peut-être bien, car Sud Ouest rapporte que le pessimisme est actuellement de rigueur du côté de la formation béarnaise, même si un dernier espoir subsiste. La Section va-t-elle parvenir à inverser la tendance ? À suivre… Pour rappel, Pau a en revanche officialisé cette semaine la signature du deuxième ligne du SU Agen Denis Marchois.

 

Crédit photo : AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *