Transfert : Mauro Icardi, l’Inter Milan recale Naples !

L’avenir de Mauro Icardi semble à nouveau avoir changé de sens. Alors qu’il était annoncé tout proche de Naples ce weekend, l’Argentin a vu la porte se fermer du côté de l’Inter Milan. A travers une déclaration sur la chaîne officielle du club, Erick Thohir s’est prononcé sur ce dossier. Il en a fait de même concernant Roberto Mancini.

 

Mauro Icardi n’est pas à vendre

« Nous ne vendrons pas Mauro Icardi. Son contrat a été prolongé l’année dernière. Il y a eu des offres, notamment de Naples, mais nous ne le vendrons pas. Nous sommes une famille. Nous pouvons toujours parler. S’il y a des problèmes, on discute de ce que nous voulons faire ensemble à l’avenir. (Mauro Icardi) est notre capitaine et un joueur important pour nous. Nous sommes très heureux avec lui. »

 

« Je crois en Roberto Mancini »

« Roberto Mancini est notre entraîneur. Ici aux Etats-Unis, il travaille sur le terrain avec l’équipe et en-dehors pour le management. Je crois beaucoup en son travail. Nous travaillons tous ensemble et, dans les deux prochains jours, nous allons nous rencontrer de nouveau pour nous aider les uns les autres. J’ai vraiment foi en notre structure managériale. Nous travaillons comme une seule équipe, et non individuellement. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *