Transfert : OGC Nice, Mario Balotelli présent pour discuter

A la recherche d’un renfort offensif, l’OGC Nice multiplie les pistes à l’entame de la dernière ligne droite de ce mercato estival. Mario Balotelli fait partie de ces potentiels arrivants.

Mario Balotelli va rencontrer Jean-Pierre Rivère

L’OGC Nice et Mario Balotelli, c’est dans les tuyaux. Selon les informations délivrées par RMC Sport ce jeudi soir, l’ancien pensionnaire de l’AC Milan est arrivé du côté de la Côte d’Azur dans la soirée.

L’international italien et ses représentants sont attendus par les dirigeants niçois afin de poursuivre les négociations ce vendredi. Une rencontre avec Jean-Pierre Rivère est ainsi prévue dans les prochaines heures. Une décision devrait rapidement être prise sur ce dossier.

Pour Mario Balotelli, il s’agira de suivre les traces d’un autre très grand espoir perdu du monde du football. Il y a un an, c’est en effet Hatem Ben Arfa qui était en perdition avant de réussir à revenir de nulle part. Concernant l’OGC Nice, l’objectif sera de densifier le secteur offensif avec un élément d’expérience capable. Reste à savoir si les deux parties parviendront à se mettre d’accord en coulisses… avant de tenter le coup sur le terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *