Transfert – OL : Emmanuel Adebayor, Genesio a fermé la porte !

Il était annoncé tout proche de s’engager en faveur de l’Olympique Lyonnais ces dernières heures. Emmanuel Adebayor ne devrait finalement pas rejoindre l’OL.

Genesio aurait refusé Adebayor

C’est en tout cas ce qu’affirme L’Equipe dans son édition du jour. D’après le quotidien, l’attaquant togolais n’avait en effet toujours pas reçu de signe positif en vue d’une signature à venir en faveur des Gones vendredi soir.

Un peu plus tôt dans cette même journée, Bruno Genesio avait confié en conférence de presse qu’Emmanuel Adebayor devait encore passer un entretien avant d’éventuellement signer son contrat. Si le club et le joueur s’étaient d’ores et déjà mis d’accord sur le modalités du bail avant son départ de Lomé pour Lyon, la discussion avec le coach rhodanien n’aurait pas tourné en faveur de l’ex-Gunner.

L’Equipe confie en ce sens que la piste aurait tout simplement été abandonné suite à cet entretien peu convaincant entre Adebayor et Genesio. Pour rappel, l’OL a récemment fait signer Jean-Philippe Mateta, dont le profil physique est proche de celui de l’international togolais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *