Transfert : Paul Pogba à 120 M€, Arsène Wenger fataliste

Arsène Wenger s’est exprimé face à la presse concernant le transfert record à venir de Paul Pogba du côté de Manchester United. Le coach des Gunners d’Arsenal FC ne s’est pas montré plus offusqué que cela. D’après lui, si un club à les moyens, il n’y a rien de scandaleux à ce qu’il puisse s’en servir à sa guise.

 

Paul Pogba, « ça peut se comprendre »

« C’est complètement fou si vous ne pouvez pas vous payez cela. Mais si vous avez les moyens de le faire, ça peut se comprendre. C’est complètement fou en comparaison de la vie du quotidien. C’est une évidence. Mais nous vivons à une époque où chaque activité retransmise à travers le monde rapporte beaucoup d’argent. Le football est devenu un enjeu mondial et c’est pour cela que les clubs peuvent réaliser (ce type de transfert).

Est-ce parce que le joueur peut vous rendre cet investissement en retour ? Personne ne peut le calculer. Depuis que je suis dans ce sport, j’ai toujours pensé que ce record ne pourrait pas aller plus haut… Et je me suis toujours trompé ! Peut-être que dans quelques années ce sera pour 200 ou 300 millions d’euros, qui sait… »

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *