Transfert : PSG, Lacazette non désiré par Emery ?

Le potentiel départ d’Alexandre Lacazette a été remis à l’ordre du jour par L’Equipe en cette fin de semaine. La piste le conduisant au Paris Saint-Germain se serait toutefois refroidie depuis le départ de Laurent Blanc.

 

Lacazette, des cartes redistribuées au PSG

L’arrivée d’Unai Emery au Paris Saint-Germain a forcément apporté son lot de changements dans le recrutement. Elle a par exemple permis à Hatem Ben Arfa de venir au PSG cet été, lorsque Laurent Blanc avait clairement fait entendre qu’il ne souhaitait sa venue dés l’hiver dernier.

Ce changement d’entraineur a également jeté un froid sur les discussions avec Sofiane Boufal, comme l’a récemment reconnu son agent sur L’Equipe 21. Il en aurait été de même pour Alexandre Lacazette. C’est en tout cas ce que croit savoir Le Progrès. Le quotidien assure en ce sens que le PSG version Laurent Blanc était chaud à l’idée d’accueillir le joueur. La situation aurait néanmoins évolué depuis la prise en main de l’équipe première par Unai Emery.

« Dans un secteur où Nabil Fekir pourrait bien être la première recrue, personne ne sait aujourd’hui si Alexandre Lacazette sera lyonnais début septembre. L’arrivée d’Unai Emery au PSG a redistribué les cartes et Arsenal demeure attentif, confie ainsi Le Progrès avant d’ajouter. Comment pourrait-on ne pas l’être avec un joueur qui a claqué 63 buts lors des trois dernières saisons de L1 ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *