Trophée des Champions : OL, le PSG sans Thiago Silva ?

A quatre jours de son premier match officiel de la saison, samedi face à Lyon, le Paris Saint-Germain voit les soucis s’accumuler. Sorti sur blessure mercredi dernier contre le Real Madrid, Thiago Silva devrait en effet être forfait pour cette rencontre.

 

Thiago Silva, examens complémentaires à venir

Quelle équipe présentera le PSG pour le Trophée des Champions ce samedi ? La liste des absents est sur le point de s’allonger du côté du Paris Saint-Germain. Après les suspensions de Grzegorz Krychowiak et Adrien Rabiot, suspendus, la sélection de Marquinhos et la reprise délicate de Marco Verratti, c’est à présent Thiago Silva qui pourrait être absent.

Sorti sur blessure face au Real Madrid, suite à une intervention fatale sur Jesé Rodriguez, le capitaine parisien est très incertain pour cette rencontre. D’après L’Equipe du jour, le Brésilien passera des examens complémentaires dans les jours à venir. Il devrait ainsi connaitre avec précision la durée de son indisponibilité. L’échéance contre l’Olympique Lyonnais semble toutefois trop proche pour espérer un rétablissement de l’intéressé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *